Fauteuils relax avec repose-pieds

Faites le choix du confort, optez pour un fauteuil relax avec repose-pieds.


Diagnostic confort gratuit

  • Livraison express 48-72h offerte
  • Paiement 6x sans frais
  • Garantie 10 ans
  • Essai gratuit à domicile

Filtres actifs

Pourquoi choisir un fauteuil relax avec repose-pieds ?

Les fauteuils Jeanne et Jean sont tous dotés d'un repose-pieds.

Le repose-pieds peut être indépendant du fauteuil. Appelé aussi pouf, ce repose-pieds peut alors faire office d'assise d'appoint. Il peut être fixe ou inclinable. Le repose-pieds indépendant permet de régler le confort de l'assise en fonction de la taille de l'utilisateur.

Le repose-pieds intégré permet gain de place et discrétion. Se relevant sur simple pression du corps ou sur simple appuie sur un bouton ou sur la télécommande, il vous garantit un confort absolu, sans effort.

Tous nos fauteuils avec repose-pieds proposent la continuité d'assise jusqu'au repose-pieds, vous garantissant ainsi une relaxation parfaite.

En savoir plus
Illustration

Tout savoir sur les fauteuils avec repose-pieds

Quels sont les types de fauteuils relax avec repose-pieds ?

Les fauteuils de relaxation peuvent être équipés d’un repose-pieds intégré mais ils peuvent aussi avoir un repose-pieds séparé. Lorsque le repose-pieds est intégré au fauteuil, il s’étend en fonction du mécanisme du fauteuil (manuel ou électrique à 1 ou plusieurs moteurs). Dans le cas où le repose-pieds est séparé, il peut faire office d’assise d’appoint.

A quoi sert un repose-pieds ?

De manière générale, le repose-pieds sert à étendre ses jambes. Lorsque le repose-pieds est intégré au fauteuil, il s’étend en fonction du mécanisme du fauteuil, l’utilisateur peut alors prendre une position allongée afin de se détendre.

Le fait de pouvoir étendre ses jambes est très bénéfique pour la santé, ça permet d’optimiser la récupération et de favoriser la circulation sanguine et lymphatique.